crédit-caue54

Le CAUE recrute sa nouvelle direction

La directrice/le directeur est responsable, sous l’autorité de la Présidente et du Conseil d’administration, du bon fonctionnement de l’association dans ses missions de conseil, d’information, de formation et de sensibilisation telles que définies par la Loi du 3 janvier 1977. Elle/il est responsable de la mise en œuvre du programme d’actions, de l’animation des missions que porte le CAUE conformément à sa stratégie 2020‐30 (validée par l’AG du 17 mai 2019)   Elle/il est responsable du management de l’équipe du CAUE, de la gestion administrative. Elle/il assiste, avec voix consultative, aux séances du conseil d’administration. Elle/il a autorité sur l’ensemble du personnel de l’association.

Le profil de poste détaillé est disponible en téléchargement sur cette page.

Poste de directeur/directrice 

Poste à pourvoir au 1er trimestre 2022 (négociation possible suivant contraintes éventuelles de préavis),

Contrat à durée indéterminée, temps plein (forfait jour),

Période d’essai de 3 mois,

Rémunération sur la base de la convention collective des CAUE,

Incompatibilité d’exercice libéral,

Devoir de réserve,

Poste basé à Nancy,

Permis de conduire B exigé.

Courrier à adresser à Mme la Présidente du CAUE de Meurthe‐et‐Moselle avant le 31 décembre 2021. Entretien à prévoir suivant analyse des candidatures dans la première quinzaine de janvier 2022.

 

Pour tout renseignement s’adresser au secrétariat du CAUE de Meurthe‐et‐Moselle. Pour toute information sur les actions du CAUE, consultez le site internet.